Une faveur de mariage originale comme les mariés pour faire un jour spécial pour Vera et Thomas unique pour vous aussi.

Aujourd’hui, vous avez reçu trois échantillons gratuits d’huiles essentielles dōTERRA et sur cette page, vous trouverez des informations utiles pour les utiliser en toute sécurité et soutenir naturellement votre bien-être psycho-physique et émotionnel.

Faisons leur connaissance ensemble et ensuite, comme toujours, pour tout doute ou idée, vous pouvez me contacter à tout moment!

LAVANDE – Lavandula angustifolia

L’huile essentielle de lavande est souvent considérée comme l’une des huiles indispensables en raison de ses utilisations polyvalentes. Son arôme calmant et relaxant favorise un environnement serein et paisible, un sommeil réparateur et est utile pour soulager les sensations de tension lorsqu’il est utilisé de manière aromatique, topique et interne.

  • Ajoutez quelques gouttes d’huile de lavande sur les oreillers, les draps ou sous la plante de vos pieds avant de vous coucher.
  • Gardez une bouteille d’huile de lavande à portée de main pour apaiser les irritations de la peau, les piqûres d’insectes, les coups de soleil et les brûlures.
  • Rafraîchissez votre armoire à linge, votre matelas, votre voiture ou l’air ambiant en combinant de l’huile essentielle de lavande avec de l’eau dans un vaporisateur (de préférence en verre).
  • Prendre en interne pour réduire les sentiments d’anxiété.
  • À utiliser en cuisine pour atténuer les saveurs d’agrumes et ajouter une touche de saveur aux marinades, aux pâtisseries et aux desserts.

Téléchargez la fiche produit ou cliquez ici pour d’autres conseils utiles.

CITRON – Citrus limon

L’huile essentielle de citron DōTERRA a des propriétés nettoyantes, purifiantes et revigorantes et peut être bénéfique pour une charge positive et stimulante tout au long de la journée. C’est un nettoyant puissant qui purifie l’air et les surfaces et peut être utilisé comme nettoyant non toxique dans toute la maison. Lorsqu’il est ajouté à l’eau, le citron fournit un coup de pouce rafraîchissant et sain tout au long de la journée. L’huile essentielle de citron est souvent ajoutée aux aliments pour rehausser la saveur des desserts et des plats principaux. Pris en interne, le citron procure des bienfaits nettoyants et digestifs.

  • Ajoutez de l’huile de citron dans un vaporisateur d’eau pour nettoyer les tables, les plans de travail et d’autres surfaces.
  • L’huile de citron est également un excellent polish pour meubles ; il suffit d’ajouter quelques gouttes à l’huile d’olive pour nettoyer, protéger et polir les finitions du bois.
  • Utilisez un chiffon imbibé d’huile de citron pour préserver et protéger vos meubles en cuir et autres surfaces ou vêtements en cuir.
  • L’huile de citron est un excellent remède pour les premiers stades d’oxydation de l’argent et d’autres métaux.
  • Diffusez pour créer un environnement édifiant.
  • Prendre en interne le matin dès le réveil en ajoutant 1 à 2 gouttes dans un demi-verre d’eau tiède pour soutenir le métabolisme et la fonction intestinale régulière.

Avertissements : l’huile essentielle de citron est une huile photosensible, évitez donc l’application topique pendant au moins 12 heures avant de vous exposer au soleil ou à d’autres sources de rayons UV.

Téléchargez la fiche produit ou cliquez ici pour d’autres conseils utiles.

MENTHE POIVRÉE – Mentha piperita

La teneur élevée en menthol de l’huile de menthe poivrée dōTERRA la distingue des autres en termes de qualité, ce qui en fait l’une des huiles essentielles préférées de dōTERRA. Fréquemment utilisée dans les dentifrices et les chewing-gums pour l’hygiène buccale, l’huile de menthe poivrée aide également à soulager les maux d’estomac occasionnels et favorise une fonction respiratoire saine lorsqu’elle est prise en interne.

  • Utilisez une goutte d’huile de menthe poivrée avec de l’huile de citron dans de l’eau pour un rinçage sain et rafraîchissant.
  • Prenez une ou deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans une capsule végétarienne pour soulager les maux d’estomac occasionnels.
  • Ajoutez une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée à votre smoothie préféré pour une touche rafraîchissante.
  • Déposez une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée dans le creux de votre main avec une goutte d’huile essentielle de citron et inhalez pour un effet revigorant en milieu de journée.

Téléchargez la fiche produit ou cliquez ici pour d’autres conseils utiles.

Avertissements généraux: Sensibilité cutanée possible. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, allaitez ou suivez un traitement médical, consultez votre médecin. Éviter le contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles.

Pour extraire les gouttes de votre flacon d’échantillon, inclinez le flacon vers le bas et tapotez doucement le fond. 1 goutte du flacon d’échantillon dans votre main équivaut à 1/3 d’une goutte d’un flacon standard, donc lorsque vous voyez une indication d’utiliser une goutte d’huile essentielle, pensez à 3 gouttes de votre flacon d’échantillon.

Pour me contacter écrivez-moi à info@katiacolombo.com ou envoyez-moi un whatsapp au +39 3484710592